ABOUT

La Marque

 

Les Collections Mademoiselle EartH est une toute nouvelle marque Montréalaise de vêtement féminin qui vous fera voyager.

véritable Carnet de voyage des férues de mode, La marque explore les différentes sociétés du monde d’une collection à l’autre, remplissant ainsi son carnet de voyage au gré des tendances et des inspirations. 

Mademoiselle Earth offre des vêtements chics et branchés mais à la fois facile à porter. Elle dessine tous ses modèles en leur apportant cette touche féminine qui les singularise. Les morceaux rejoindront les filles à l'air du temps: Urbaine-active, qui aiment voyager et vivre, mais toujours avec style.

 

 

 

 

 

 

 

 

B319B4C4-FB71-4C48-9DCA-0921CC5D8104.JPG

Les vêtements

Les habits sont tous offerts en édition limitée. En effet, pour la fabrication des fringues, la créatrice s’éloigne de la mécanisation industrielle. Tout est fait à la main avec des tissus soigneusement choisis sur place, dont la rareté permet la confection de morceaux quasi-uniques. 

 


22554367_10154748242905563_737474221_n.jpg
 

 La créatrice

Alexandra Cyr est la designer et présidente derrière la marque. À 21 ans, elle suit son instinct et déménage de Montréal vers Bordeaux où elle suit des cours à l’École d’Enseignement Supérieur d’Art de Bordeaux (communément appelé les Beaux Arts).

2 ans et nombre de péripéties plus tard, elle  dessine sa première collection et pond spontanément la ligne de vêtements Les Collections Mademoiselle EartH. 

Alexandra est une amoureuse de la vie. Entre ces nombreuses escapades à travers le globe, elle partage sa vie entre Paris et Montréal. 

Son Univers: l'art et le voyage, Qui sont c'est plus grandes inspirations.

ijphoto-1049.jpg